Témoignages

Votre témoignages est important !

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
4 messages.
Sonia et Franck Quellier
"Christophe VIOUX est bien plus qu'un ferronnier, c'est un artiste, un magicien, qui transforme une simple idée en une réalité. Il a su donner vie à une matière inerte, l'âme de ce masque réchauffe aussi bien l'intérieur de notre foyer que notre coeur. Merci à lui. Chapeau bas l'artiste !”
Michel Bidault
"D'un problème technique pratiquement insurmontable Christophe a fait une réalisation magnifique : une table ronde géante et mobile. Quelle ingéniosité ! Quel talent ! Et toujours plein d'idées nouvelles."
DESBOIS
D'un garde corps de presque quarante ans et usé pendant ces années par l'air marin, Christophe a su lui redonner une seconde jeunesse . Le résultat est bluffant ! La main courante était entièrement a changer. Le travail effectué était précis et d'une grande qualité. bref nous avons désormais un garde corps comme neuf. MERCI !
M. CALBA
Artiste passionné, minutieux et perfectionniste, Christophe vit le métal. D’abord, il saisit les attentes, écoute pour obtenir l’opportunité de la création, échange des idées, exprime le plaisir du défi… Ensuite, Christophe interprète et matérialise le rêve de son interlocuteur, sur un support papier, avec un goût artistique prononcé, plein d’originalité tout en maîtrisant le dessin d’art, la géométrie et la fonctionnalité. Avec son crayon et son marteau, il fait de la haute couture, des pièces uniques ... Entre ses mains, l’acier devient noble. A cet instant, l’imagination prend tout son sens, le ferronnier d’art invente l’élément, la courbe qui fait la différence et conçoit l’harmonie entre le métal épuré et la nature, gage certain du savoir-faire et de l’utilisation de techniques traditionnelles. Une œuvre d’art en fer forgé prend forme, caractérisée par des motifs figuratifs, aux reflets doux et argentés, qui s'inspirent de l'observation de la nature. Une fois poser l’œuvre prend forme : l’escalier pour le pas, la rampe pour la main, dans un esprit d’unité et d’harmonie, mon rêve c’est réalise! Un grand Merci et Bravo à l'Artiste, avec un grand A!

Partenaires